Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

TRUTH OF THE MOON • avis / flood on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M&m's
ღ Messages : 18

MessageSujet: TRUTH OF THE MOON • avis / flood on   Mer 20 Juin - 14:39

Bonjour peuple de BG ! Avec des amies, nous avions lancé un forum, seulement, il n’a pas fait long feu. Cependant, nous sommes très émotivité à le relancer, mais avant, nous aimerions avoir vos avis, ce qui devrait être modifié, ce que je rajouterais, etc. Enfin, des avis qui nous aideront à améliorer le contexte afin que le forum soit plus actif. Donc je vous laisse lire le contexte en espérant avoir des avis constructif à la suite. ♥

Voici notre histoire
« TRUTH OF THE MOON »
bienvenue à bethnywane

« La banlieue est un endroit peuplé de gens responsables qui tentent de mener une existence responsable. Bien sûr même les plus responsables d'entre nous ont commis des erreurs dans le passé, des erreurs qu'ils aimeraient oublier, des erreurs qui, parfois, reviennent les hanter. »

« Bienvenue à Bethnywane. Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous, je vous ai fait des muffins. J'espère qu'ils vous plairont. » La brunette lui tendit son panier de gourmandises. Elle avait disposé les muffins, soigneusement. L'une des choses sacrées pour cette femme, c'était de toujours faire mieux, ne rien bâcler. La patience est de rigueur. Elle sait très bien, que la perfection n'existe pas, inutile de le penser tout de suite, pourtant, elle essaye d'en faire un maximum pour faire plaisir aux autres et les rendre heureux. L'homme prit le cadeau que lui offrait sa charmante voisine de banlieue et il sourit, tout en la remerciant. Une autre personne s'ajouta à l'encadrement de la porte d'entrée. Une petite bouille, avec des dessins partout sur le visage. Le père baissa la tête et soupira légèrement avec un rire nerveux. « Ryan ! Regarde un peu ton visage, va prendre une douche... » Il regarda embarrassé, la femme qui se tenait debout devant lui. « Veuillez m'excuser, il tente par tous les moyens de me rendre fou de rage, car nous avons déménagé. » Toujours le sourire aux lèvres, elle ne lui en voulait pas. Après tout, plusieurs personnes dans cet endroit étaient accompagnées d'une petite ou grande famille. Ainsi, ça serait ridicule de lui en vouloir pour ça. Un enfant à son âge commet plein de bêtises. «Pas de soucis...ne vous en faites pas, il s'y habituera très vite, c'est un endroit où il fait bon vivre. Paisible, social et accueillant. Il trouvera des amis dans le coin... » Elle regarda sa montre et lui dit au revoir après l'avoir convié au dîner. La brunette tourna sur ses talons et repartit fièrement. Mais toute cette gentillesse, cache un lourd secret, peut-être bien embarrassant, terrifiant ou pas très inquiétant. Peu importe, elle savait, qu'il fallait se fondre dans la masse, en essayant d'être courtois avec les gens qui l'entourent, pour ne pas qu'une seconde, quelqu'un remarque, une véritable gêne pour elle. La banlieue n'est pas si tranquille que cela, car ce n'est pas la seule, à dissimuler de telles choses. Ils se forgent presque tous un masque, passant pour des familles normales ...alors qu'en réalité, elles ne sont pas si ordinaires ...

« Tôt ou tard, nous devons tous apprendre à devenir des adultes responsables, et à renoncer à ce que l'on veut, pour être sûr de faire le bon choix. Bien sûr, être responsable toute sa vie n'est pas chose facile. Et plus les années passent, plus cela devient un fardeau trop lourd à porter pour certains. Mais on essaye tout de même de faire au mieux, de faire ce qui est bien pour soi mais aussi pour ceux qu'on aime. Oui, tôt ou tard, nous devons tous devenir des adultes responsables. Ça, personne ne le sait mieux que les jeunes. »

notre population est diversifié

I am a resident, has always:
Ils sont là depuis toujours, ils sont nés dans cette ville et habitent depuis toujours dans cette banlieue, certains ne comptent pas quitter la ville, pourtant d'autres, aimeraient vraiment. En général les personnes qui y ont vécu depuis toujours, connaissent, ces voisins et savent même beaucoup de choses au fur et à mesure des années.
I am a resident, for a while:
Depuis un certain moment ils se sont installés dans cette charmante banlieue. Un an, cinq ans ou peut-être dix, tout dépends, mais ils ont fini par marquer leurs passages. Ils comptent passer toute leur vie ici, sauf pour certains, qui au bout d'un certain temps, préfère déguerpir et laisser les autres venir.
I have just been resident:
Une mutation, un rêve ou une folle envie, peu importes, ceux là, viennent tout juste d'arriver, ils ne sont pas vraiment habitués par la vie en banlieue, tout ça c'est nouveau pour eux. Les personnes qui s'y trouvent ne sont pas forcement heureuse d'être là, car certains n'ont pas fait le choix de se retrouver ici, mais pour d'autres, ils sont déjà heureux d'y avoir posé un pied.

Informations Supplémentaires
Présentement, nous sommes trois administratrice Reana, gipsy.heart et moi-même NEED.BLOOD. Pour l'instant, nous recherchons que des avis, mais si le contexte plait et qu'il y a des gens qui sont motivé, nous allons faire une recherche d'administrateur pour nous aider avec les codages, design, etc. Et aussi pour les intrigues et la gestion du forum.
Par la suite, si le contexte plait, nous allons surement ouvrir la réservation d'avatar.

« Quand j'avais 5 ans ma maman me disait toujours que le bonheur était la clée de la vie. Un jours a l'école ma prof ma demander se que je voulais faire plus tard et j'ai réponde '' Heureux'' et ils m'ont donc dit que j'avais pas compris a la consigne et moi je leur est répondue que eux ils avaient pas compris a la vie .. ♥️» ©️Brownie
Revenir en haut Aller en bas

Webmiss
ღ Messages : 1324

Voir le profil de l'utilisateur http://bubble-gum.bbgraph.com

MessageSujet: Re: TRUTH OF THE MOON • avis / flood on   Ven 3 Aoû - 12:17

Ton projet est-il toujours d'actualité ?

TAAMTAAAM

M&m's
ღ Messages : 103

MessageSujet: Re: TRUTH OF THE MOON • avis / flood on   Mer 12 Sep - 15:20

Bonjour Miss,
pour te dire que le contexte est tout simplement génial Shocked
Je te souhaite bien du courage car c'est une très belle est bonne idée, bonne continuation :)

I'm a Dark Shadow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUTH OF THE MOON • avis / flood on   

TRUTH OF THE MOON • avis / flood on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1