Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)

Partagez | 

Now I'm climbing the walls. But you d'ont notice a all. The a going of my mind. All day and all night. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M&m's
ღ Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://vanille-fraise.skyrock.com

MessageSujet: Now I'm climbing the walls. But you d'ont notice a all. The a going of my mind. All day and all night. ♪   Ven 24 Aoû - 17:19

Salut, les p'tits loups ! Vous voici ici présent dans ma galerie graphique. C'est ici que j'exposerai toutes mes créations. J'espère avoir très vite des avis, positifs ou non. Soyez sincère afin que je puisse m'améliorer. Je compte sur vous.

Attention : Ce qui suit fait mal aux yeux.

BLENDS :

Revenir en haut Aller en bas

Modo's
ღ Messages : 408

MessageSujet: Re: Now I'm climbing the walls. But you d'ont notice a all. The a going of my mind. All day and all night. ♪   Ven 24 Aoû - 17:59

Tes avatars sont simples, mais très jolis ! J'aime beaucoup ceux sur Ginny et Fleur !
Et j'adooore ton blend sur Kristen Stewart !

(c) tumblr

Récompenses :

M&m's
ღ Messages : 60

MessageSujet: Re: Now I'm climbing the walls. But you d'ont notice a all. The a going of my mind. All day and all night. ♪   Ven 24 Aoû - 19:54

Wow, c'est magnifique je trouve Surprised
J'adore l'avant dernier *.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Now I'm climbing the walls. But you d'ont notice a all. The a going of my mind. All day and all night. ♪   

Now I'm climbing the walls. But you d'ont notice a all. The a going of my mind. All day and all night. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1