Commente le nouveau design !
Aidez nous à nous faire connaître, et votez pour BG toutes les deux heures en votant sur les top sites :)

Partagez | 

La Directioner est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M&m's
ღ Messages : 3

MessageSujet: La Directioner est dans la place!   Mar 23 Juil - 15:35

Malik.

✝ Les filles moches, c'est comme les licornes, ça n'existe pas!

PSEUDO : Malik. PRÉNOM : Anaïs ÂGE : 13 ans DATE DE NAISSANCE : 23/01/00 PAYS/RÉGION/DÉPARTEMENT : France/Midi-Pyrénées/82 MÉTIER/OCCUPATION : Collégienne, fait de l'équitation PASSION(S) : Equitation, Musique, Animaux, One Direction PASSES-TEMPS : Lecture, Tricot TON NIVEAU : Moyen DEPUIS QUAND : 1 an LOGICIEL(S) : PhotoShop CC, Photofiltre & Photofiltre 7 SPÉCIALITÉ(S) : Je dirais les avatars & les icons TON CRÉDIT : Malik. CRÉDITS ICONS ET BANN : Malik.

Afin d'aider ceux qui ne savent pas quoi inventer pour se présenter, votre chère fondatrice a pris le soin de vous concocter ce joli questionnaire. Il est obligatoire, ne croyez pas pouvoir passer à côté surtout ! Prenez donc le temps de répondre à ces petites questions. A prendre avec humour et bonne humeur, bien sûr (: Bon courage et faîtes nous rire !

Lequel préfères-tu (MacDo, Quick, KFC) ?
MacDo.
Quel est ton schtroumpf préféré ?
Schtroumpfette.
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait en cours ?
Crier "Ta g*****" à ma voisine. Heureusement la prof' m'aime bien et m'a juste regardé bizarre.
Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fait dans la rue ?
Aller tirer le tee-shirt à une dame que je pensais être ma mère.
Keen-V ou Justin Bieber ?
One Direction (haha).
Que penses-tu de Channing Tatum (fais attention à ce que tu dis...) ?
Une grosse laideur! Non j'déconne,il est plutôt sexy.
Regardes-tu souvent la télévision avec un sachet de pop-corn dans les main ?
Tout le temps.
Combien de dents ont tes fourchettes ?
Attends, je vais chercher une fourchette, ah oui voilà, euuh, 4. Punaise tu viens de me faire remarquer que toutes les vraies fourchettes ont 4 dents.. xD
Quel bruit font les grenouilles (attention au piège) ?
Côa.
Quel bruit font les vaches (attention au piège) ?
Meuh.
Quel est le plus gros mensonge que tu ais dit à tes parents/amis ?
Pour le premier avril j'ai fait croire à ma meilleure amie que j'allais voir les One Direction et tout.. Je lui ai fait croire ça pendant 3 semaines.
Le questionnaire est génial, n'est-ce-pas ?
Franchement? Ouais.

CÔTÉ MUSIQUE, JE SUIS PLUTÔT : One Direction. CÔTÉ CINÉMA, JE SUIS PLUTÔT : Nos Jours Heureux. CÔTÉ LITTÉRATURE, JE SUIS PLUTÔT : Ma Vie Selon Moi. DANS LA VIE, J'AIME : Rire. DANS LA VIE, JE N'AIME PAS : M'embêter. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR LE FORUM : Candy Art bonjour. COMMENT LE TROUVES-TU : Cool! TON SITE/FORUM/BLOG : Nothing. CODE DU RÈGLEMENT : 21. UN DERNIER MOT A DIRE ? Peace and Love guys!

La Directioner est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1